SYNDICAT HIPPIQUE BOULONNAIS

Retour sur le Salon de l'Agriculture 2018

of 08/03/2018 of 31/12/2018 Divers

3 Trophées ont été disputés durant ces 10 jours de Salon.

Le trophée Trait d'Avenir, réservé aux chevaux de moins de 6 ans, s'est déroulé le premier week-end. C'est Camille SANTUNE et son étalon de 5 ans Diablo du MONT LOUIS qui ont concourus pour les Boulonnais. Ils prennent une 9ème place sur l'épreuve de traction et une 3ème place sur la Maniabilité Urbaine. Ils terminent à la 5ème place du Trophée

Le lundi était réservé au concours général agricole de Modèle et Allures. C'est RIKITA de l''ECURIE du GAEC de l'ECURIE qui termine sur la plus haute marche du podium. NAYADE de TACHINCOURT de l'élevage de TACHINCOURT et EMA de l'ECURIE du GAEC de l'ECURIE complètent le podium:

Le deuxième Trophée était le Trophée Monté dans lequel NAYADE de TACHINCOURT et Jonathan CAPRON ont particulièrement brillés en réalisant le seul parcours sans pénalité et ce dans un temps record. Ils remportent donc ce trophée.

A ensuite eu lieu le dernier trophée: le Trait Sportif, en paire. Etienne DELMER nous y a représenté avec 2 juments: BELLA DE LA COURSE dont il est le propriétaire, et BRUNE DU BONCOIN, appartenant à Patrick FLAHAUT. 3 épreuves ont été disputées.

Etienne est ses Juments prennent la 1ère place de la traction, la 4ème place du Marathon et 3ème place de la Maniabilité. Cette régularité le classe à la 2ème place du Trophée

Ces très belles performances de nos meneurs et cavaliers ont permis à l'équipe Boulonnaise de terminer à la deuxième place du Trophée des races !!!

Join the association

Download the membership form

Keeping in Touch

Mairie de Samer -2ème étage - 84 Place Foch - 62 830 SAMER - Tél / +33 (0)3 21 91 50 71

With support